joyeux noel tout le monde!

Publié le par Andreas

Hello tout le monde!

Bon bah c'est noel! Et c'était trop bien! Je suis partie chez mes parents pour toute la durée des fêtes! On a trop bien mangé, même si comme j'ai des soucis avec la nouriture ma mère et mon papa on penser que j'étais anorexique mentale.
Mais ça va bien! J'ai été tout plein gaté! J'ai eu des cadeaux de ouf! dont un super carnet pour noté tout ce que je mange pour le medecin en fevrier! Et dans tout ça j'ai même pris le métro 2 fois! Et aucun souci! J'étais super contente et fière de moi! Même si pour pas mal de gens c'est une action débile, facile et anodine pour moi ça l'es pas du tout!

Sinon, là nous préparons le nouvel an! Total je me suis rendu compte que j'ai pas envoyé un seul devoir au cned et que le BTS c'est bientot. Mais j'ai plus trop envie de le passer, en tout cas j'ai interet a me bouger le cul pour au moins boucler les devoirs, même si je passe pas le bts a la fin de l'année.

Là je suis un peu fatigué, beaucoup parlé avec Lu, avec Igor, avec Tom et un peu de prise de tête avec des gens qui n'en valent pas la peine. Total dormi en moyenne de 5h du mat a 15h tout les jours et avec la puce qui fait chier c'est pas facile facile. Je tiens jusqu'au 31, ensuite le 1, le 2 , le 3 et le 4 je pionce tout mon saoul pour attaquer les devoirs tranquillement.

J'ai hâte que Marion arrive a la maison! Un mois de folie tranquilloute avec ma coupine! J'ai trop hâte! Piouuuu au moins je sais qu'avec elle je vais pouvoir être moi même tout le temps, et surtout dormir tranquille!

J'suis super contente que beauf et copine soit ensemble! J'ai envie qu'ils soient heureux tout les deux! Ils le méritent!

Bon, le  nouvel an est organisé, j'ai encore deux ou trois mail a envoyé pour être sur que tout le monde se pointe au bon moment et a la bonne adresse et hop fini! Demain je me repose un peu et mercredi je benis ma maman d'avoir fait la moitié du repas pour moi! J'ai interet a bien la remercier correctement!

Hop, couverture husky, chien de chaque coté, bras de chéri et bon film peinard!

Veux avoir une maison pour aller regarder les étoiles le soir et voir tomber la neige en un grand manteau blanc, profiter de la sérénité de l'endroit avec les chiens qui font les loup a la lune....

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Je suis navré d'apprendre que tu étais malade. J'espère que tu vas mieux.Je, n'ai, hélas, plus du tout de nouvelles de Emy depuis plus d'un an.Quant au tirage, tu le disposais en 5 cartes, et une carte au dessus, dans le sens de la longueur et une autre en dessous, dans le sens de la longueur également. Les deux premières cartes des 5 représantaient le temps concerné, la troisième, le présent du consultant,  la quatrième le choix, la cinquième la mise en garde, celle du dessus la sollution, et celle du dessous était la fin de l'action.si tu veux plus de détails, tu as mon adresse msn. N'hésite pas à me contacter par msn messenger.bien à toi,Alex
Répondre
A
Bonjour, Je ne sais pas si tu  te rappelle d'Emy ? On s'est vu à trois dans un café à Paris.  On s'est revu, juste toi et moi, quelques temps après dans un café place saint michel. J'ai d'ailleurs eut du mal à trouvé ce café. Là, tu m'a montré ton tirage à 7 cartes, que j'utilise encore. bien à toi Alex
Répondre
A
<br /> Oui, je me souviens bien de toi et d'Emy maintenant que tu m'en parle! Que devenez vous tout les deux? Cela fait une éternité que je n'ai pas eu de vos nouvelles respectivements.<br /> <br /> Par contre j'ai un gros doute sur le tirage a 7 cartes, je crois que j'ai un peu de mal a me rappeler ( grosse maladie qui a attaqué un peu ma mémoire) pourrais tu me faire un tit rappel?<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, et bonne année Je doute que tu te souvienne de moi, je suis celui avec qui tu as rencontré Emy à Paris. Quelques temps plus tard, on s'est vu à saint michel. Tu m'as montré un super tirage que j'ai pu montrer à une amie. Bref, tout ça pour souhaiter plein de bonnes choses.bien à toi,Alex
Répondre
A
<br /> Hummm Bonne année a toi tout d'abord!<br /> <br /> J'avoue que je ne me souviens que vaguement de toi! Des gens a qui j'ai fais des tirages il y en a eu 1000000 mais si tu veux bien m'en dire un peu plus je suis sûre que ça me reviendra :)<br /> Au plaisir de te lire :)<br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite une jolie année 2009, et surtout une bonne santé, alors on se bichonne ... bisous !
Répondre