news!

Publié le par Andreas

Comme certains d'entre vous qui me lise le savent, j'ai commencé un régime pour la maladie dont je souffrais. C'est super dur, surtout psychologiquement car ça m'empeche pas mal de chose. Néanmoins je crois pour une fois que le diagnostique est le bon!

Je suis donc intolérante au gluten et allergique au Lait et a tout ses dérivés.


On verra plus tard car j'ai commencé depuis a peine un mois mais j'ai super confiance la dedans et beaucoup de mes symptomes on disparu avec l'arret du lait et du gluten! Je tenterais une réintroduction du lait dans quelque mois pour voir si c'est le gluten qui m'empeche de digérer le lait mais pour l'instant je suit la chose a la lettre!


Sinon, merci a tous d'avoir été là pour mon anniv, même si je regrette de ne pas avoir pu voir tout le monde! Pour ceux qui lise ce message n'hésitez pas a me passé un tit coup de fil ou un mail pour venir boire un café a la maison :)

J'ai eu trop plein de bouquins je les ai presque tous fini :/


J'me pose toujours autant de questions sur ma future orientation, j'ai repris les cours y a pas longtemps et je suis de plus en plus ancré dans le monde du chien. Donc j'hésite, je me demande vraiment si c'est fait pour moi la vie en ville ou si je devrais pas m'orienté vers la campagne. Je suis en train de péter un cable parce que peut de gens me soutiendrais dans ma démarche d'ouvrir un truc pour chien, alors que beaucoup me soutienne pour le commerce.


Bref on verra ^^ 


A bientot tout le monde ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article