Un peu de pub pour une amie très chère!

Publié le par Andreas

Voici son texte: S'il vous plait faite passer!



Esprit solidaire

On parle toujours de Noel comme d’une période commerciale, on incite à acheter des cadeaux plus qu’à être avec les gens. L’argent est le seul Dieu glorifié pendant cette fête.
Cette année je vous propose quelque chose de différent.
Des cadeaux exotiques qui en plus aideront deux personnes qui en ont besoin.
Je suis atteinte d’une maladie génétique rare, plusieurs autres personnes dans le monde se retrouvent dans ce genre de situation. Le futur fait peur car on a des capacités qui diminuent avec le temps et a la même vitesse diminuent nos chances d’avoir un travail.
J’ai rencontré par le net une autre fille de l’Uruguay. Son cas est bien pire que le mien, même si nous avons la même maladie.
Pendant nos discussions nous avons eu l’idée de vendre au monde de l’artisanat latino-américain a travers un site internet qui ferait office de magasin virtuel.
Ici, en Amérique Latine, la sécurité sociale est une utopie, et les soins de santé honteusement élevés…c’est pourquoi ni elle, ni moi avons assez de revenus pour nos soins.
Nous vous invitons donc à visiter le site

http://artesaniasudamericana.jimdo.com/guestbook/?logout=1

A nous envoyer vos commandes si vous êtes intéressés !
Vous ferez une bonne action et vous aiderez deux personnes.

Que pensez-vous de ce genre d’initiatives ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bah je trouve ça top ! Carmen c'est ta super pote du chili ? Je ne savais pas qu'elle était malade ! Je vais regarder ce qui pourrait m'interesser, peut-etre un cadeau à faire à noël sait-on jamais! Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Carmen c'est ma super pote du Chili! Et si elle est très malade, elle a une maladie super rare et pas très bein soigné la bas.<br /> <br /> <br /> Fait passé autour de toi :)<br /> <br /> <br /> <br />