on ressort les dossiers

Publié le par Andreas


Et dans ce corps je suis et resterais, j'apporte la peur, le doute et les angoisses, je suis ton pire cauchemar et pourtant j'habite avec toi, cohabitation forcée que personne n'a choisi, accepte moi et je laisserais ma lame dans son fourreau, renie moi et tu ressentira la froideur de ton corps depuis tes entrailles.
Je suis la vie et la mort, le tout et le néant, je suis la pour être toi et toi pour n’être rien, quand je prends place ici bas je défait tout ce que tu construit et je crée les maux qui sont en toi. Je suis le rat qui apporte la peste et la fée qui apporte chance et joie. Petit à petit je te détruit et te construit. Sais tu qui je suis ? Sais tu seulement pourquoi je suis la ? Je suis sure que non ! Je ne suis ni homme ni femme, ni être ni néant, j’existe par ta pensée, tu m’a créer et ne peut me détruire j’hante tes nuit et tes rêves, j’hante les joies et encourage les peines. Mon but n’est rien et tout, je suis la pour défaire les carcans et t’en imposer de nouveau, petit a petit tu deviens moi et je deviens toi, je suis un ange de mort et le souffle de la vie, représenté parfois comme un démon s’alimentant de sang et parfois comme un ange sauveur mon existence est l’aléatoire que tu créée avec ta propre existence. Je suis le Destin et la Fatalité, je suis ce qui est et ce qui sera, je suis l’aliénation pure et dans une vague de sang je me baigne, et dans une vague d’eau je me repais. Dans ton esprit je suis la lueur d’espoir et dans ton corps je suis la destruction personnifiée, personne ne me connaît et personne ne peut m’arrêter, comme l’air je suis volatile et tel la terre je suis immuable. Maintenant, ma lame est hors de son fourreau et tu ne m’acceptes pas, je suis l’obligation et la terreur, ressent moi et embrasse moi, et dans une étreinte éternelle laisse moi te débarrasser de la peur et de la joie, laisse l’inconnu entrer dans ton corps et ressent cette froideur qui rentre dans ton ventre, la chaleur qui t’envahi n’est qu’un début, laisse le désir s’emparer de toi… meurt….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article