Negativ

Publié le par Andreas

Plus je lit ce que j'écris, plus je voit que je suis devenue ultra négative et que finalement je m'en contre fous comme de ma première culotte.

La négativité permet de ne jamais ce faire d'illusion, de ne jamais avoir d'espoir et donc de n'être jamais déçu. L'avantage dans tout ça, c'est que la négativité est créatrice.

Plus je m'enfonce dans cette période négative, dénué de tout sens, plus j'ai envie de crever et de rester le cul posé sur mon canapé à être sur que l'état ravageur de mes poils de cul n'interresse personne, et plus je crée, j'écris, je lit, je dessine, j'invente...

Je deviens un gens dans mes pensées.

Le truc c'est que pour l'instant ça fonctionne parce que les gens on l'impression que je me bouge le cul. Le jour ou il vont se rendre compte que c'est repartie comme en 40 l'alcool et la drogue en moins ça va être tout de suite moins marrant pour moi ^^


Putain merde j'aurais du rester là bas....


Hope It 'll stay like that...

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article