Piouuu

Publié le par Andreas

Bon j'ai les cheveux rose!!!!! Depuis le 6 Aout trop bien ^^
Je mettrais une photo bientôt, pour l'instant j'en ai pas sous la main!

Quand M est venu j'ai fais une tentative ignoble dans le métro, horrible moment, crise d'angoisse, mal au ventre, pleurs. Impossible de rester plus de 30 min dans la rue, il fallait que je rentre. Total, j'ai abandonné M a son sort a rester toute seule dans le quartier indien... pas cool du tout du tout.
Total, après cet épisode j'ai décidé d'aller voir un psy! Bah laisse tombé le bordel -_- honnetement, j'y retournerais pas, je pense que mon problème est physique et elle même le dit, il s'agit juste de coupé le problème physique pour couper le problème psychologique.

Seulement cette conne m'a foutu plein de doute dans la tête surtout concernant mon avenir donc je réfléchis... Et j'suis bien emmerder...

Samedi suicide psychologique! Prise de métro pour 45 min, puis restaurant avec les parents de T, pas cool mais préparé 2h a l'avance pour sortir, putot bein passé dans l'ensemble.
Je me rend de plsu en plus compte qu'en voiture je n'ai presque pas de crise et pas d'attaque de panique donc je me demande si c'est pas là, la solution de tout mes soucis. C'est tellement cher aussi pour passer le permis et entretenir la voiture...

Hate de reprendre la saison avec Taiga! Ca me manque! Prise de tete avec les beaux parents pour la prise d'un second chien... Beau leur expliqué que ça nous couterais pas beaucoup plus cher 1 ou 2 ils comprennent pas. J'essaye d'expliquer a T que si on fait pas nos propres erreurs on pourra pas se construire. Ce qui me rassure c'est qu'il comprends de plus en plus, je suis contente!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article